Bienvenue sur le forum des Masters And Commander

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recutement des nouveaux

AuteurMessage
Max330Mega

MessageSujet: Recutement des nouveaux   Ven 18 Jan - 0:06

Je viens de voir ton sujet sur le forum pour les nouveaux, on sent que tu as l'habitude du milieu de travian ^^

Donc pour en revenir a ce sujet, c'est parfait mais par contre tu devrais en discuter avec Valis car je sais que sa technique pour recruter c'est d'envoyer des propositions aux villages qui sont a cotés de nous afin que l'on soit en plus grand nombre et pas tout seul au milieu d'inconnus qui n'hésiterais pas a piller un village si les autres personnes de l'alliance sont assez éloignés.

Je sais qu'il a fait une proposition a un village romains et que ce derner attend l'invitation.

Dans le but de respecter un certain équilibre entre les différents peuple romains, gaulois et teutons comme tu le précises sur un autre sujet, je pense qu'il serait bon de définir des maintenant nos méthodes de recrutement afin que l'on avance tous dans le meme sens.

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valis

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Ven 18 Jan - 18:15

Hello les amis !!

en effet, il y a un village se prénommant CeramX qui se trouve avec nous sur le S1 et qui par malchance se retrouve un peu à l'écart de la plupart d'entre nous.
C'est pourquoi je me suis permis en tant que diplomate de cette magnifique alliance (je crois avoir fait mes preuves sur le S1.... n'est ce-pas Max?) de récruter dans son secteur afin qu'il ne soit pas seul.
Bien évidemment, en attendant que notre machine de guerre se mette en place, j'ai un message tout près que j'envoi pour la demande aux villages de nous rejoindrent (je sélectionne ds un 1er temps ces derniers...); il est bon que vous sachiez que j'insiste sur le fait que ns ne voulont pas de clampins et que nous recherchons que des personnes actives et volontaires.

Maintenant que le forum est mis en place, cela va aller beaucoup mieux ; cependant je pense aussi qu'il est bon comme dans toute équipe d'avoir un responsable (décissionnaire) ayant une fonction spécifique afin de pouvoir dispatcher le travail dans l'ally exemple: chefs de guerre, diplomate etc....
A nous de voir les termes exacts.

Max330Mega a écrit:
Je viens de voir ton sujet sur le forum pour les nouveaux, on sent que tu as l'habitude du milieu de travian ^^

Donc pour en revenir a ce sujet, c'est parfait mais par contre tu devrais en discuter avec Valis car je sais que sa technique pour recruter c'est d'envoyer des propositions aux villages qui sont a cotés de nous afin que l'on soit en plus grand nombre et pas tout seul au milieu d'inconnus qui n'hésiterais pas a piller un village si les autres personnes de l'alliance sont assez éloignés.

Je sais qu'il a fait une proposition a un village romains et que ce derner attend l'invitation.

Dans le but de respecter un certain équilibre entre les différents peuple romains, gaulois et teutons comme tu le précises sur un autre sujet, je pense qu'il serait bon de définir des maintenant nos méthodes de recrutement afin que l'on avance tous dans le meme sens.
Max330Mega

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Ven 18 Jan - 19:23

CeramX a rejoins l'alliance ce matin, il ne reste plus que Marmite et la team chibos du S1 sera au complet ^^

Pour revenir sur le recrutement, je ne dis pas que ta technique est mauvaise mais comment savoir si celui que tu vas recruter ne va pas etre un clampin justement ??

Avec la fiche de recrutement que propose huricane, cela montrerait que le p'tit nouveau est motivé et actif Wink
Valis

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Ven 18 Jan - 20:38

Ah non mais je suis à 100% oky pour le questionnaire !!!! c'est beaucoup mieux en effet.

Simplement durant cette transition (création du forum, mon travail à coté, pas de net à la maison pour le moment et pas forcément le temps de lire les messages des uns et des autres...), des choses se sont passées ou j'ai du sans forcement prendre une décision.
Je prends le cas de ceramX qui se retrouvait tout seul loin la bas et qu'il fallait lui trouver deux ou trois soutiens à proximité; ce qui est fait en parti car discussion en court avec certains.

A ce propos j'ai accepter BOMBERS un ancien apparemment qui roule sa bosse depuis 2 ans sur Travian et qui connait les ficelles du métiers. Je lui ai demandé de venir s'inscrir juste après sur le forum. De même pour Maximilien II.

Cela fera pour l'instant 2 soutiens stratégiques; ensuite au fur et à mesure des évolutions, à nous de juger s'ils sont aptes ou non (s'ils suivent notre réglement) mais ça seul l'avenir nous le dira chers amis.
Huricane

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Ven 18 Jan - 20:43

Je suis d'accord avec vous de recruter les amis du S1, mais pour la suite viser des romains et germains serait un plus pour nous
Max330Mega

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Sam 19 Jan - 3:07

Bon on est OK qu'a partir de maintenant :
1. On recrute Germains et Romains en priorité
2. On recrute sur demande des gens et uniquement sur le forum.

Je pense que tout le monde a qq un a coté de lui donc ça devrait le faire.

Petit rajout de Marmite qui doit etre en attente de création de son ambassade ou alors faut que Valis augmente le niveau de son ambassade pour qu'il nous rejoigne.
C'est aussi un gaulois mais c'est le dernier XD

Valis, tu n'as pas fais d'autre invitation ou contacté d'autres personnes ?
BOMBERS

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Sam 19 Jan - 3:17

Bonjour a tous,

Je m'apelle BOMBERS, certains me reconnaitront s'ils ont parcourus le serveur 7 v2, pour le reste vous allez apprendre a me connaitre et vous ne serez pas decu.

En parcourant vos messages, une chose m'a interpelé : le faite de recruter beacoup de membre a proximite de chacun, il est evident que la proximite des membres est un atout majeur mais a ne pas faire attention a se marcher sur les frigos comme je le vis sur le serveur 5v 3 et c'est assez chagrinant,

De même pour les oasis, donc avoir des membres proches ok, mais pas trop non plus, étant germains ca me taquine encore plus, donc Valis on se calme dans notre secteur, ya pas beacoup de frigos ^^ .
Max330Mega

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Sam 19 Jan - 3:34

Laissons nos amis germains assouvir leur soif de pillage !!
Il faut trouver un juste équilibre dans tout ça je pense, apres ça devrait rouler tout seul Smile
Huricane

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   Sam 19 Jan - 11:07

Une ally local est un plus en début de serveur, par la suite il y a des joueurs qui vont devenir inactifs voir delete donc on pourra recruter plus large Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recutement des nouveaux   

Recutement des nouveaux
Page 1 sur 1